Syphnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Syphnétic vs Rising Darkness

+3
Celebriane
Aker
Koryas
7 participants

Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Koryas Sam 29 Mar - 19:08

Je cite : "Les membres des guildes suivantes seront tués et campés par les membres de notre guilde à vue. Et ceci, selon notre bon vouloir et constitue une exception à notre charte qui prône le fairplay en PvP.

Cette situation vient du fait d'action néfaste a notre guilde (camping devant instance VHL, ganking a 10v1 et ne veulent pas arrêter quand on le demande,...)

- La légion des elites

- Syphnétic"


Sur le fofo des RD, alors je sais pas ce qu'on leur a fait mais bon Smile
Koryas
Koryas
Guildeux

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Pas loin de Lyon
Classe : Druide
Niveau : 70
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Aker Sam 29 Mar - 20:07

Ben on les a démontés à nagrand alors ils sont vénère c'est tout, ils ont essayé de nous camper et ils se sont pris un bide du coup ils sortent les grands mots ^^
Aker
Aker

Nombre de messages : 36
Age : 36
Classe : Voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Celebriane Sam 29 Mar - 20:12

Il est possible que ce soit par rapport a ce qui s'est passé hier ^^ je farmais tranquille avec très peu de vie, un Rising Darkness arrive, je ne l'attaque pas et il me tue quand même Sad

Blumy me rejoint et on part a sa recherche. On le retrouve et on le chain kill 3 fois je crois. Il fait venir ces petits compagnons de guilde qui sont alors de plus en plus nombreux Cool on resite Razz puis on meurt Rolling Eyes .

Suite a ça et au nombre grandissant de Rising Darkness dans les plaines de Nagrand, réquisition de la guilde et grosse bataille puis fuite des h2 cheers .

Je crois qu'ils ont pas dû apprécier lol!
Celebriane
Celebriane
Admin

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Koryas Sam 29 Mar - 21:14

Lol ils sont pas terribles quand même, j'me suis battu contre Mandur en 1v1 PvP sauvage, après la MAJ en + donc pas de dps, sans popo il mourrait Smile

Moi qui veut pas gâcher de popo pendant le PvP, j'aurais du ce jour là ^^
Koryas
Koryas
Guildeux

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Pas loin de Lyon
Classe : Druide
Niveau : 70
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  papy Sam 29 Mar - 23:12

faudrai pas entré en cnflit trop longtps avec eux qd meme parce que on risque de fair eplus de pvp devant les instances que les instance elle meme
...

papy

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Narwen Dim 30 Mar - 23:54

Bien le bonsoir aux Syphnetic. Je ne sais pas si vous me connaissez, dans le cas contraire, je me présente vite fait: Narwen, GM des Rising Darkness.

Votre guilde a été KoS pour des raisons valables de camping. Il est amusant de voir comment les joueurs de l'autre faction présentent leur "faits d'armes". Sachez néanmoins que d'habitude j'insiste toujours sur le faite de ne pas tuer les allys en farming/instance. Visiblement tout le monde ne l'entend pas de cette oreille dans la faction opposée. Et bien soit, vous désirez la "guerre", je viens donc vous souhaitez bonne chance, dorénavant nous tuerons à vu chacun des membres de votre faction et croyez bien que si le temps nous le permet, nous prendront la peine de vous camper. Il n'est pas tellement bien vu de camper les RDs et encore moins de casser su sucre sur leur dos dans des faits qui ne se trouvent pas avérer.

Voilà, je pense qu'il est inutile de me répondre, je ne repasserai probablement jamais sur votre forum, cependant je tenais tout de même à vous dire que j'ai pris bonne note de votre "guerre" lancée contre nous. Bon jeu à vous et merci d'avance pour le farming de VH en perspective.

Narwen

Narwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Celebriane Lun 31 Mar - 1:07

C'est bien dommage que tu ne repasses pas sur ce forum Sad mais je vais quand même répondre a ton post on sait jamais.

Tu parles de faits qui ne se trouvent pas avérés mais je suis allée voir votre version des faits sur votre forum et je ne vois aucune preuves non plus. D'ailleurs ça commence par le fait qu'on a campé votre chamy a 5 et quand j'ai arrêter de lire c'était 6 deja ... j'étais la et je peux t'affirmer qu'on était 2 prêtres spé heal pas plus et qu'on est resté 2 jusqu'à ce que vous soyez 4 minimum sur nous. Alors H2 ou A2 on est tous les même ...
Maintenant que cette précision est faite, je trouve ça dommage d'en arriver la pour ça mais je vous souhaite tout de même bonne chance à vous aussi .
Celebriane
Celebriane
Admin

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Galahaad Lun 31 Mar - 2:02

Sache qu'il n'y a jamais eu de farming pvp devant des instance de notre part envers votre guilde , et d'ailleur aucune qu'il ne soit de l'autre faction , ceci dit la il ce fait que ce sont les RD qui ont commencé a attaque nos deux pretres ..

fin Bref il n'est pas bien vu d'attaquer les RD selon tes dire , sache que dans le cas inverses il n'est pas bien vu de nous attaquer Nous aussi .. que vous soyez les RD ou pas je vois pas ou est le probléme ..

Ne part pas trop confiant avec tes Vh en perspective Smile

bonne guerre a toi , et je rejoins aussi Cele dommage que vous l'ayez pris comme cela
Galahaad
Galahaad

Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Caen city (14)
Classe : Hunt Spé kikoulou
Niveau : 70
Date d'inscription : 19/03/2008

https://syphnetic.forum2jeux.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Drunken Lun 31 Mar - 4:21

ha je comprends mieux maintenant pourquoi quand je croise un RD il me fonce dessus ^^

je trouve ça un peu puéril mais bon... ok ^^ c'est la guerre :p
Drunken
Drunken

Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Galahaad Lun 31 Mar - 12:54

Oui , c'est le mot éxact --> puéril =)

Non mais si il a a qui s'en prendre , ce sont aux membres de sa guilde qui ont commencés a attaquer nos deux pretre , mais eux l'ont trés mal pris =)
Galahaad
Galahaad

Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Caen city (14)
Classe : Hunt Spé kikoulou
Niveau : 70
Date d'inscription : 19/03/2008

https://syphnetic.forum2jeux.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Drunken Lun 31 Mar - 12:56

J'trouve quand même que les RD exagèrent... j'ai l'impression que leur orgueil est démesuré!

faudrait quand même que quelqu'un leur explique qu'ils ne sont pas les dieux du serveur! Neutral
Drunken
Drunken

Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Galahaad Lun 31 Mar - 13:09

Oui , tout a fait d'accord .. c'est bien pour cela que j'ai dit dans mon post un peu plus haut : '"
fin bref il n'est pas bien vu d'attaquer les RD selon tes dire , sache que dans le cas inverses il n'est pas bien vu de nous attaquer Nous aussi .. que vous soyez les RD ou pas je vois pas ou est le probléme ..

bien que c'est une guilde trés puissantes , une des meilleures sur le serveurs frost ( Nous savons tous pourquoi hein niveau Pve .....) il faudrait qu'ils ou il redescendent sur terre afin de ne pas ce sentir plus haut qu'ils ne le sont ..

Les RD ne sont pas des dieux , ils ne sont pas imbattables .. si guerre il y a contre eux , c'est bien les RD qu'ils l'ont cherchés!

et bien nous nous battrons contre eux et lacheront rien ! Let's fight !!!! =)
Galahaad
Galahaad

Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Caen city (14)
Classe : Hunt Spé kikoulou
Niveau : 70
Date d'inscription : 19/03/2008

https://syphnetic.forum2jeux.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Drunken Lun 31 Mar - 13:20

ho mais je sais bien qu'ils ne sont pas imbattable !

mais j'ai lu toute leur répliques concernant ce topic sur leur forum et... j'ai vraiment l'impression qu'ils croient que le fait qu'on puisse les battre en guilde contre guilde leur parait totalement... invraisemblable!

Ils se prennent vraiment pour les meilleurs joueurs de tout frostmourne et voient les autres joueurs comme des vh susceptible et sinon des fourmis quoi.. j'trouve ça choquant limite!
Drunken
Drunken

Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Galahaad Lun 31 Mar - 13:23

Ouais , tout a fait ..

Ben qu'il y compte pas trop d'avance a ses farming de VH =)
Galahaad
Galahaad

Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Caen city (14)
Classe : Hunt Spé kikoulou
Niveau : 70
Date d'inscription : 19/03/2008

https://syphnetic.forum2jeux.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Aker Mar 1 Avr - 18:37

Perso ça fait deja longtemps que jme bat avec les RD dès que je les croisent....soit je tombe toujours sur les mauvais membres soit ils en manquent pas une pour tenter de faire des vh.

Encore la semaine passée deux de leurs membres me suivaient en monture 280% quand je farmait les herbes pour me vh alors qu'ils viennent pas la ramener avec notre soit disant camping.

Enfin bref la prochaine fois que j'en croise un je sais que je ne dois pas attendre qu'il m'attaque pour me défendre....c'est mon embuscade qui entamera le dialogue Laughing
Aker
Aker

Nombre de messages : 36
Age : 36
Classe : Voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Trahll Lun 25 Jan - 21:03

Ha la belle époque...

Trahll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  unknown Mar 4 Mai - 20:41

Bien je me présente pas car je préfère ne pas me faire remarquer plus que je ne le suis deja sur offi! Sachez juste que je suis classer au niveau national en pvp sur offi et que j'ai jouer pendant un court temps sur privé! Durant ma période de privé j'ai jouer parmi les Rising Darkness car j'ai entendu dire qu'il faisait parti des meilleur mais je me suis rendu compte que ce n'était que des personne qui on un orgueil et une cheville grosse comme ca si vous voyez ce que je veux dire donc sachez que je suis derrière vous et que je vous comprend et vous supporte dans ce que vous faites! Si jamais un jour je trouve le temps de revenir sur privé se sera un plaisir de venir en camper avec vous pour la honte et les inulte qu'il m'on foutu lors de mon départ de chez eux!!!

unknown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  leldorin Jeu 14 Oct - 14:26

OMG


SOUVENIR SOUVENIR MEME que ce VIEUX FOFO TOUT MOISI OU j'ai ete accepte existe encore ....


OOOOO MYYYYYYYYYYYYYYYY GAAAAAAAAAAAAAAAAD
leldorin
leldorin

Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syphnétic vs Rising Darkness Empty Re: Syphnétic vs Rising Darkness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum