Syphnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle polémique : Exilénium

+7
Ainos
Anti-Cocktail
Aoüt
Blumy
Celebriane
burnye
Koryas
11 participants

Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Koryas Jeu 17 Avr - 16:17

Et voilà j'ai encore fouillé sur leur forum et :

Les Rising Darkness

Je rapelle a tous nos membres que nous entrenons des relations amicales avec la guilde "Rising Darkness" de la horde qui nous aide souvent pour nos stratégie.
Il est donc interdit de se moquer (méchament) d'un rising, de le camper, et de lui porté atteinte de quelque manière que ce soit (j'en connait plein^^).

Auteur du post ? Tolaan xD


Syphnetic

Comme vous laurez remarquer nos relation avec les Syphnetic sont comment dire....tendus.
Comme la plupart d membre ne les aime pas il est conseilelr de ne aps les aider en quique ce soit.
Ex:pas de heal,pas de save (laisser les mourir puis atacker ou sauver vs),on evite els instance avec eux etc...

Auteur du post ? idem ^^



Vos réactions ?

Moi j'trouve ça un peu débile mais bon, on se croit plus dans un jeu mais dans la vraie vie avec des gangs, limite ils sont ligués contre nous.
Koryas
Koryas
Guildeux

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Pas loin de Lyon
Classe : Druide
Niveau : 70
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  burnye Jeu 17 Avr - 16:32

Il ne faut pas chercher à comprendre, ceux qui m'ont decidé à disband INM à cause de leur départ et leur puérilité , sont partis chez eux, donc ils montent peut etre le reste de la guilde contre nous (xoril, ifito,dyonenito, heavychaman, mouarf, aktaios etc...)

et puis il est vrai qu'il y a tolaan que vous avez viré, dyonenito que les INM ont viré, fox que l'on a refusé au recrutement INM .... enfin ils ont une grande partie de joueurs refoulés et peut etre un peu rageux Mad


Dernière édition par burnye le Jeu 17 Avr - 19:54, édité 1 fois
burnye
burnye

Nombre de messages : 226
Age : 61
Classe : chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Celebriane Jeu 17 Avr - 16:52

Tiens je penserais à leur signaler ca la prochaine fois qu'un de leur membre me demandera un service (enchantement ou couture) ou un renseignement ^^ non mais quelle attitude de gamin lol (et je m'adresse plus particulierement a l'auteur du message) ...


Dernière édition par Celebriane le Jeu 17 Avr - 17:30, édité 1 fois
Celebriane
Celebriane
Admin

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Koryas Jeu 17 Avr - 16:54

Non c'est juste que Tolaan a la haine qu'on l'est viré, sinon la plupart de sa guilde ne le suit même pas, beaucoup disent : j'men fous des RD, j'tue tout ce qui est rouge" et d'autre : "J'ai rien contre les Syphnétic"

Il est un peu tout seul dans ses idées.
Koryas
Koryas
Guildeux

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Pas loin de Lyon
Classe : Druide
Niveau : 70
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Blumy Jeu 17 Avr - 17:03

Bonjour,

Ne confondait surtout pas Tolaan et la guilde exilénium ce serait une grave erreur.

Sachant que j'entretiens de bonne relation avec les membres exilénium. Et que nous préparons un raid à Ogrimmar avec eux.

N'oublier pas que nous somme allianceux et qu'il faut qu'on s'entraide entre nous.

Les paroles de Tolaan ne représente pas réelement celle de sa guilde. Je vous prierais de bien vouloir patienter et d'observer ce qui se passe.

Enfin, avant de partir dans quelque conflit qu'il soit , il faudrais plus de précision. Nous avons aucun détail concernant les exiléniums et leur conflit avec nous. Moi même n'étant pas au courant je les contacterais pour plus d'information et vous tiens informé.

Coordialement Blumy,
Blumy
Blumy
Admin

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Aoüt Jeu 17 Avr - 17:10

bon la guilde contre la leur dan l' arène de strangleronce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa va saigner !!!

bon ok ===> [ -]
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  dragoney Jeu 17 Avr - 17:17

salutations,pour ma part jai aucune rancune envers votre guilde au contraire j'ai bcp d'amis que jaime bcp.ps:burnye tu a tort quand dis que tout les exilenium sont des kikou .sur ces paroles je vous dit bon jeu a tous; see you cheers

dragoney
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  dragoney Jeu 17 Avr - 17:24

nn nn burnye moi perso je me moque de qui es le premier en pve je joue pour passer des bons moments c tout.desoler pour le double poste.

dragoney
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Exilénium vs Syphnétics?

Message  Anti-Cocktail Sam 19 Avr - 7:36

Bonjour à vous,

Comme la majorité d'entre vous me connaissez... je suis Bowmaster (Astranaar, Pinkbeard, Bruminar et ErestorMJ).

Je suis le fondateur des Chevaliers d'Émeraude, des Warriors of Infinity (Passe Partout) et maintenant dans les Exilénium.

J'aimerais simplement vous répondre sur le fait qu'aucun membre Exilénium n'a jamais insulté quiconque membre Syphnétic que ce soit.

Oui, il y a peut-être des froideurs entre certaines personnes, ce qui n'implique aucunement les guildes... je pense entre autre au fait que Burnye soit fâchée que les membres de sa guilde INM aient quitté pour les Exilénium...

Ce sont hélas des choses qui arrivent... et qui arriveront toujours... mais pour le reste... les Exilénium sont là pour aider les gens et, comme les gens savent pour ma part, si la guilde ne reflétait pas les valeurs que j'entretien... je n'y serais pas...

Voilà. ^_^

Anti-Cocktail

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Ainos Sam 19 Avr - 14:26

Je ne connais pas vraiment les membres des exileniums, ni leur gm ni les officiers. Par contre le peu que je connais je l'ai apprécie vraiment. Donc je n'aimerais pas qu'il y est une rivalité entre nous. Même pas une compétition, comme on le répète souvent on a pas la prétention d'être la meilleur guilde. On est juste une communauté de joueur qui aime jouer ensemble et d'une certaine façon.

De plus je pense que vous irez loin et pourquoi pas down Vash. Ce que j'apprécie moins c'est que certains de vos membres, essai de connaitre nos stratégie un peu trop en détails. Nos strategies on les a construites par de nombreux wipe, des heures de farming gaché, et du vrai cassage de tête. Et je ne pense pas que c'est vous aidez on vous les livrants.

Car pour moi les Mysticas qui One shot le seigneur après avoir pompé la stratégie en détails des Rising Darkness c'est pas du tout à l'honneur.

Donc bon courage d'en votre avancé pve, nous on a galeré et c'est ça qui nous a soudé. Je vous en souhaite autant.
Ainos
Ainos

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Arista Sam 19 Avr - 15:28

Bah c'est Tolaan faut pas chercher plus loin Smile
Arista
Arista
Guildeux

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Nancy
Classe : Rogue
Niveau : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

http://www.esl.eu/fr/player/kapow

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  burnye Sam 19 Avr - 15:30

Anti-Cocktail a écrit:

Oui, il y a peut-être des froideurs entre certaines personnes, ce qui n'implique aucunement les guildes... je pense entre autre au fait que Burnye soit fâchée que les membres de sa guilde INM aient quitté pour les Exilénium...

Ce sont hélas des choses qui arrivent... et qui arriveront toujours... mais pour le reste... les Exilénium sont là pour aider les gens et, comme les gens savent pour ma part, si la guilde ne reflétait pas les valeurs que j'entretien... je n'y serais pas...

Voilà. ^_^

Ce n'est pas tan le fait qu'ils aient quitté les INM, qui inspire une certaine "rancueur", tout le monde est libre, mais la façon dont ils sont partis, le fait aussi que fox est "salement" viré un rerol que j'avais chez eux bien avant les évènements qui m'ont poussé a disband INM, lorsqu'ils lui ont dit que c'était un "reroll burnye" et le fait aussi, que Xoril et Désertiger (que je ne connais pas dailleur) me crache dessus et me fasse des gestes impolis dès qu'ils me croisent ... certes la mentalité plus que moyenne de 4 ou 5 joueurs ne veut pas dire que toute la guilde est comme celà, mais ils font vraiment "tache" si ce n'est pas le cas Rolling Eyes
burnye
burnye

Nombre de messages : 226
Age : 61
Classe : chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Desertiger

Message  Anti-Cocktail Sam 19 Avr - 18:43

Tu le connais bien.. c'est Mouarf

Anti-Cocktail

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Sakuraa Sam 19 Avr - 19:08

Xoril ?? je crois pas qu'il est pus faire sa , c'est un de mes meilleurs amis mais pas Desertiger , se lâche .
Xoril est un bon joueur , mais de la à cracher sur vous , c'est un peu immature .
Je vous croirez plus vous tous que eux mais il a toujours était bon joueur et pas de se jor la .
Je joue sur se serveur depuis bien longtemps , avant c'était bien maintenant aussi , Les RD sont malins aussi , sa m'étonne un peu qu'ils ont réussi le boss a l'oeil .
On a beaucoup de courage , j'adore notre guilde et je la respecte mais si il y a des problèmes avec les autres faut en parler avec nous tous .
Bon jeu


Sakuraa paladin lvl 70 (A2)
Saakura druide lvl 70 (A2)
Kasumie prêtre lvl 70 (H2)
Sakuraa
Sakuraa

Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Classe : Paladin Vindicte
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  pillow Sam 19 Avr - 20:13

Salut mon ptit Bow Very Happy

Mouarf est le seul joueur sur ivalice que j'ai /ignore après seulement 20minutes de Kara ensemble. Donc toute guilde qui le récupèrera a mon avis aura ce genre de problèmes...
pillow
pillow

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  burnye Sam 19 Avr - 21:24

je comprends mieux alors, si c'est mouarf.... il m'avait ete dit qu'il avait ete kick de chez exilénium, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi ce joueur me faisait des gestes impolis ... je vois mieux pourquoi maintenant Rolling Eyes donc /bl desertiger ^^ un de plus Mad
burnye
burnye

Nombre de messages : 226
Age : 61
Classe : chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Anti-Cocktail Sam 19 Avr - 21:45

Je crois même que Fox n'est pas au courant que c'est lui...

Anti-Cocktail

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  dragoney Sam 19 Avr - 23:03

desertiger=mouarf?la je ne sais pas; je me souviens du jour ou j'etais a coté de pillow a shattrath puis mouarf qui es venu linsulter sans raison.on aura tous vu^^.

dragoney
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Anti-Cocktail Dim 20 Avr - 2:04

Mon erreur... non... ce n'est pas lui (mais il avait déjà dit que c'était son perso donc...)

Anti-Cocktail

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  guillaum Dim 20 Avr - 2:19

bonjour a vous . moi je pence juste que certaine personne dans se jeu se sont perdu . on est la pour se distraire pas la pour fair la guerre entre nous.Moi ses mon idee de jeu j'aime tout le monde dans se jeu et respect les autres j'espair que beaucoup reagiron comme moi sur se bonne soiree les amies

guillaume Very Happy

guillaum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Xoril Lun 21 Avr - 23:13

Bonjours a tous , Burnye je ne tais jamais cracher dessus , moquer oui mais pour plusieurs raisons . Même pas eu le temps de dire le pourquoi vouloir quitter la guilde des Inm que tu ma 'Kick' ( je trouve sa pas correct de ta part ) ensuite le faites de m'ignorer juste parce que je ne suis plus des Inm , puis j'aime pas les personnes qui critiquent autant que toi . ps : desertiger ce n'est pas Mouarf . Sur ceux bon jeux a tous sur ivalice Smile

Xoril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Heavycha Lun 21 Avr - 23:33

Salutation les Syphnetic !

Je tien a dir a Burnye J'ai quité les INM pour deux simple réson s'est que tu a kické Xoril !
Et la deuxiéme reson ( s'est que tu les a Traité de Petit PD sur ts ) et sa sa ma pas plus .
On ta toujour respecté avant on ta j'amais ignoré ou autre on avai aidé tout le monde .
Est la tu parle sur nous tu crois quont et des petit qui save pas sse defendre !?
En tout ca je remerci quelque personne des Syphnetic pour leur aide et surtou a > Flog < .
Voila j'espere que je vous et pas trop sali votre post , Sinon désolé !
Je voulais juste m'exprimé et dir que je suis pas un ga qui fau evité car moi meme que quelqu'un et pas dans la guild si je peu l'aidé ou autre je le fais .
Merci et Bon Jeux a vous ! Embarassed

Ps : Si vous voulais savoir des chose ou autre /w Heavychaman .

Heavycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  flog Mar 22 Avr - 1:04

Bon je vais clos ce poste part ce que tout à deja etait dis plus haut il n'y à aucune polèmique entre nos deux guilds
Il est possible que certain joueur ont un conflit en commun mais en aucun cas cela implique les guilds donc la seul solution c'est le /ignore et pas besoin de mettre de l'huile sur le feu via le forum wow est simplement un jeu que tout le monde appreci pas besoin de gaché ce plaisir merci !!!!
flog
flog
Admin

Nombre de messages : 197
Localisation : Montpellier
Classe : Palatank
Niveau : 70
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle polémique : Exilénium Empty Re: Nouvelle polémique : Exilénium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum