Syphnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2)

3 participants

Aller en bas

Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Empty Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2)

Message  Sakuraa Jeu 5 Juin - 23:05

Bonjour à tous , la plupart me connaisse , j'espère que tous le monde va bien et puis je voulais vous faire profiter de quelques screens que j'ai pu faire assez facilement vu que je suis devenu mj sur un autre serveur :
Tous d'abord l'instance tous le monde c'est ou sa ce situe ? Au nord de Lune d'argent (capitale des elfes de sang) (H2) .
Une petite île remplie de mystère , je c'est comment y allez cotez H2 , il suffit de prendre un griffon ( celui de Lune d'argent) .
L'île est constituée d'une malabrèche qui passe par le centre de l'île , qu'est ce que la malabrèche ? Un bout de terre pourrie remplie de mort-vivants .
Sur cette île on trouve normalement 2 instances : la 1er , celle a 5 , ou il y a Keal'Thalas et l'autre a 25 ou je suis allez ( on y trouve 3 bouts de T6 , pieds , ceinture et brassard ) .
Il y a aussi des pnjs , sa normalement tous le monde c'est se que c'est . Un des ses pnjs échanges des bouts de t6 bah contre le t6 armure ^^ et l'autre échange pour le t6,5 ^^.
Maintenant passons au screens :(les carrés noirs sont le nom , visages des joueurs qui ne voulaient pas qu'on les voit , moi y compris^^)
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr17
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr18
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr19
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr20
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr21
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr22

La les soeurs jumelles ( sa me rapelle zuzie et moi)
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr23

Un des boss les plus fort : (le dragon aussi en faite , ils ont jamais été tués )
Ce boss vous rappelera les dranei :
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr24

Et le dernier boss de l'instance , il est en train de sortir du sol :
Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Wowscr25

Voila bon bah bon jeu à tous !
Sakuraa
Sakuraa

Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Classe : Paladin Vindicte
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Empty Re: Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2)

Message  Blumy Ven 6 Juin - 13:49

Merci pour ces screens

En espérant qu'un jour tu veuilles bien revenir parmis nous.
Car tu nous manques mine de rien.

@ Bientot ++
Blumy
Blumy
Admin

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Empty Re: Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2)

Message  Pluto Ven 6 Juin - 21:50

Merci bcp pour ces screens Very Happy reviens nous faire encore des clin d'oeil plus tard
Pluto
Pluto

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Troyes
Classe : Paladin fou
Niveau : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2) Empty Re: Images , nouvelles instance , à 25 ( version 2.4.2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum