Syphnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite mise au point

+9
Oxymore
Xionn
Nast
Aoüt
samilou
Manoholl
achill
leldorin
Bowmaster
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Anthracite Ven 15 Aoû - 11:36

Bon bon, vous allez pas vous tapper dessus toute la journée.

Aout, je trouve injuste que tu te sois fait ban si c'est pour dénoncer un MJ, mais Bow à l'air d'avoir d'autres arguments, si la reponse de Leldo le confirme et que bow sait nous envoyer un lien valable pour le chain VH, alors pas d'excuse, avant de critiquer quelqu'un il faut etre sois meme clean.

Si toute fois ce n'est pas le cas, Bow sois sympa et bon joueur, tu auras donne une bonne lecon à pas mal de joueur mais je trouve la sanction un peu elevée. Ne peux-tu pas te montrer clement et le debannir.


Ensuite Bow, je vais te le dire franco, je suis sur que tu cheat avec les Liberty. Peut etre pas directement en modifiant les stats de tes joueurs, ca m'etonnerait quand meme venant de toi, mais je pense que tu sais bien prendre soin des tiens. Pour l'instant vous farmez les instances à longueur de journee en utilisant des BA qui n'en sont pas encore vraiment, mais qui le seront rapidement. Trouves-tu normal d'avoir un tank à 75% d'esquive? Pour moi les Legens sont une team fun, et qui pour ma part ne down pas Karathress ni maulgar ni l'astro. J'esite meme à vous accorder Leo. Ne le prend pas mal, vous avez decider de jouer, ainsi, c'est votre droit mais vous ne trompez que les petits joueurs qui ne d'y connaissent pas. Prend exemple sur les geists, qui essayent de jouer legalement, les RD le fesaient aussi et le font peut etre toujours. Mais quel exemple leurs donnes tu? Nous meme, on commencait à se dire, double bene c'est pas legal, on va arreter de le faire, mais que reste-t-il lorsqu'un responsable du serveur le fait? Ne demande plus à kaldo de scripter les boss si c'est pour contourner les difficulter!

Pour terminer Bow, je ne tiens pas à ne te jeter que des pierres, tu es probablement le MJ le plus actif sur frost, mais pour eviter toutes sortes de problemes du genre ne serait-il pas judicieux d'interdire aux MJ d'avoir leur perso MJ sur le serveur où ils ont leurs perso joueur? Ca t'eviterait beaucoup de palabres et de contestations evidentes ou douteuses parfois. Les MJ de north pourraient tres bien se repartir frost et ice et vice versa.

J'attends ton opinion sur ce que je viens de dire
Anthracite
Anthracite

Nombre de messages : 312
Age : 37
Classe : Couteau suisse
Niveau : 70
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Celebriane Ven 15 Aoû - 12:02

Ca semble s'être calmé mais le debut de votre conversation ne m'a pas plu du tout et ce n'est pas la première fois que je suis obligée d'intervenir en tant que modérateur du forum a cause de vous deux Erestorm et Aout , mais c'est la dernière fois que je le repeterais :

Si vous utilisez notre forum comme support pour regler vos comptes, vous etes soumis au même regles que tous les utilisateurs de ce forum : pas d'insulte et respect des autres.
Donc soit vous vous pliez a ces regles et vous discutez comme deux adultes, soit je lock ce post et vous trouvez un autre support.


Merci

Pour ce qui est de votre histoire, j'avoue que la montée aussi fulgurante de la guilde Legends dans le pve HL est tres surprenante, maintenant si vous êtes reglo, vraiment un grand Bravo, si vous ne l'êtes pas, ca vous regarde mais ca se saura un jour.

De plus je ne suis pas pour que vous preniez la guilde Syphnétic comme arbitre de votre different, nous n'avons aucun pouvoir dans ce sens.
Celebriane
Celebriane
Admin

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Aoüt Ven 15 Aoû - 12:35

je tien juste a préciser ceci je n' ais jamais cheater

pour se quil est du suinteux la seule chose que je sais c' est que 'c est un pet asser rare et pour tous collectionneur les chose rare il faus les possédé de plus si je ne sais comment j' avai pu avoir ses stats je ne me serai pri aucun coup sauf que a chaque fois si un mob venais sur moi je me fesai souvent OS et sa tous les membre de la guilde pourrons le dire

après pour le farm VH je ne peux pas allez sur le lien puisque il me renvoi sur un erreur me disant que mon compte na pas les droit pour mais je veux juste vous donner la rep du MJ qui avait traiter cette histoire :Petite mise au point - Page 2 Repmjdm2

ps: ne faite pas attention au message que j'ai ajouter c' étai a l' époque pour tous les rageur qui avais poster ^^
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Aoüt Ven 15 Aoû - 15:18

Salut Blumy, je n' est pas oublier que je suis ici pour m' amuser mais tu voie j'ai été banni et de plus même le compte d' un ami a moi a été banni car dan la soirée je m' étai connecter dessus

se que ej reproche a Bow c' est ses agissement in game a promouvoir sa guilde sur son compte MJ et disant non pas de cheat meilleur guilde pve de frost...

et comme je n' aime pas les chose inégale dan la vie même si il en a beaucoup j' avai crée un post sur le forum montrant que sa guilde n' étai pas si clean que sa et sa ne lui a pas plus donc il a lock et jai recrée un autre post quil a aussi lock puis comme je n' avai pas le droit d' expression je lui est dit quil abusai de sont pouvoir et j'ai été ban pour "diffamation sur l' intégrité d' un MJ"

donc voila et quand jai demander mon deban les même personne qui etai venu flood mon post qui montrai les action pas très clean de cette guilde son venu et le post a fini pas être lock par Erestor
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Bowmaster Ven 15 Aoû - 16:11

Pour ma part... je reconfirme ceci :

1- La screen date d'avant que le Staff ne mette sur pied la confirmation que la double bénédiction est un BA.
2- La screen date d'avant que le Staff ne mette sur pied la confirmation que le stack de totems de rangs différents par des chamans différents est un BA. (La-dite règle n'est même pas encore confirmée au moment où je vous écris au niveau du Staff)
3- Depuis que le Staff est avisé du BA de la double béné... la guilde ne l'a pas refait, comparativement à la majorité des autres instances que j'ai surveillé d'autres guildes.
4- Depuis que le Staff est avisé du BA de la double béné... la guilde ne refait pas non plus les stacks de totems, ayant peur que ce soit du BA.
5- Depuis que je suis au côté de la Horde (même avant d'être dans les Legends), j'ai surveillé et je surveille encore les instances des Legends... et je vous assure que la guilde ne BA pas (sauf le temps de la double béné et le stack totems) et font plutôt du BA-Reporting... meilleure exemple : Karathress wippe le groupe... on rez... on retry sans réinitialiser... on remarque que les gardes ne repoppent pas et que Karathress ne fait plus ses totems de feu... on le down... on ne loot pas... on m'envoie un whisp pour me dire "Karathress BA... il fait plus ses totems après wippe, tu veux venir voir ou du moins confirmer qu'on a pas looté, svp?"... je me TP sur eux... je loot moi-même Karathress et remarque qu'ils n'ont pas touché aux loots du boss... je les remercie et je mets la règle sur le forum dans le règlement et j'avise Kaldoreï et ManGos.

Dans la soirée de ton acharnement... j'ai parlé avec Nisabest et Nuisibles (car Nuisibles étant sceptique pour le 74% d'esquive, il voulait savoir le calcul) et leur ai montré l'image originale et nous avons fait le calcul... tout était bien confirmé et calculé par la suite... voici ce qui ressort sur la conversation MSN par la suite entre Nisabest et moi :


2008-08-11 21:05:19 ` «:: ˜ šєß ˜ ::» ' ¿? d-_-b Yσu αη∂ мє 4є√єק ~ ℓσ√є Høušє мušιk # [.ılıllı.] ·$2Patrick ·$7http://www.erestoretnienna.com·0 ban ce mec. de toute façon c'est pas la première plainte à son sujet
*attention, heure québécoise... il était donc 03:05:19AM dans la discussion - Heure Europe.

Et sur ton nouveau topic de la part de Nuisibles :


Il en reste que :

On s'est tous tromper, les 74% d'esquive était totalement possible, Point. Donc le titre " bannis pour avoir voulu dénoncer un cheat " ne fonctionne pas, vu qu'on tombe sur une diffamation.

( Pour passer, A la base je croyais aussi au cheat, mais moi je me suis excuser, donc azarkaf ne cherche pas des raisons pour te racheter, passe à autre chose ) Il n'y a aucun BA car dans le règlement cela n'était et n'est toujours pas marqué, donc les 74% sont possible, légal et sans cheat.

Voila. A lock.

Et même ce que j'avais écrit (à nouveau) sur votre topic...


Je lock le topic et je dis ceci :

Tu as été banni pour m'avoir attaqué MOI personnellement dans MON intégrité.

De plus... le double béné est interdit (quoique non marqué dans les règlements) et ce screen date d'au moment ou la 4.2.0 a été mis sur Frost et Ice (environ 2 semaines).

En ce qui conserve le stack de totem... encore aujourd'hui, un MJ qui est sur l'Officiel doit nous confirmer si le stack de totems de rangs différents avec plusieurs chamans est INTERDIT OU NON.

Des totems de même rang ne fonctionne pas... mais pour ceux de rang différent, nous ne le savons pas encore à l'heure qu'il est (donc - avis à tous... c'est toléré... pas la double béné... mais les totems)

Vous voulez le calcul? D'accord...

455 AGI total du stuff + enchantement et gemmes
Don du fauve 3 : +14
Steak dimensionnel : +20
Elixir d'agilité majeure : +35
Parchemin d'agilité V : +20
Totem de Grâce aérienne Rang 1 : +43
Rang 2 : +67
Rang 3 : +77
Idole : +65
_________________________________________
796
+10% (béné de puissance inférieure)
_________________________________________
875,6
+10% (béné de puissance supérieure)
_________________________________________
963,16 AGI

Donc... Aoüt... ton ban à vie est autorisé par Nisabest pour ton attaque à mon égard et ton acharnement...

Donc... pour terminer... j'écris à Anthracite en réponse :

Je suis chez les Legends comme j'ai été chez les S P Q R... droit... mature... responsable... professionnel... neutre... et j'en passe.

Depuis l'histoire de la double béné... il n'y a plus double béné NI stack totem...

Depuis l'histoire de la double béné... nous avons down 2 fois Solarian (et je ne compte pas les fois qu'on a down Karathress).

Depuis l'histoire de la double béné... je ne fais plus de tickets ou quoique ce soit sur Frost... en bref... les joueurs sont dans leur merde... pourquoi? Parce que je suis un MJ de Ice qui venait faire les requêtes de Frost en l'absence des autres MJs qui devraient y être.

Au moment où je te parle... il y a des requêtes qui attendent depuis 2 jours et il y a plus de 200 tickets en attente sur Frost... (il y en aurait plus mais lors du backup du serveur, les tickets se réinitialisent et le backup date de 48 heures).

Bowmaster

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Blumy Ven 15 Aoû - 16:17

Pourais tu te connecter sur msn ? Ou m'ajouter sur msn pour qu'on puisse en discuter.


JE t'envoi mon msn sur ta messagerie privée du forum de notre guilde.
Blumy
Blumy
Admin

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Nast Ven 15 Aoû - 18:14

Bow ... Leldo a pas compris qu'il fallait le screen des stats esquive etc .. XD ! on a juste ces stats a distance x) faut re faire XD !


Leldo N00B x)
Nast
Nast

Nombre de messages : 438
Localisation : Genève ( Suisse )
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Bowmaster Ven 15 Aoû - 18:41

J'ai tout démontré à Blumy ce matin (Québec Time)

Bowmaster

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Nast Ven 15 Aoû - 20:03

Ceci dis Bow pourquoi pas effacer ce pet de tous le monde qui en a un plutôt que de ban ou sanctionner UNE personne qui le détiens ?
Nast
Nast

Nombre de messages : 438
Localisation : Genève ( Suisse )
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Aoüt Ven 15 Aoû - 20:13

de toute beaucoup de personne doivent avoir se pet si ils sont collectionneur

et je ne voie pas pourquoi je serai ban si d' autre qui l' on ne le son pas
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Bowmaster Ven 15 Aoû - 20:19

Nisabest a demandé de sanctionner Aoüt non pas pour le bijou à priori... mais pour son attitude extrêmement déplacée à mon égard.

Bowmaster

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Aoüt Ven 15 Aoû - 20:27

Si j'ai eu cette attitude c' est suite a bien des chose (flood de mes post par membre de ta guilde, lock de mes post...) se qui fais que sa ma mit hort de moi et j'ai un peux balancer des chose que je ne pensais pas nécessairement

de plus Nisabest n' a pas toujours un vocabulaire des mieux sur le forum et ce n' est pas pour sa quil a quoi que se soit
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Bowmaster Ven 15 Aoû - 20:34

Je comprend fort bien ton mécontentement par rapport à certains propos...

Effectivement, je ne cache pas que la guilde a floodé tes topics concernant Blakounet... mais saches qu'ils ont un peu raison car je confirme que depuis que j'ai banni les 25 joueurs à CSS en mai dernier... il n'y en a plus qui cheate... les cheateurs ont été banni.

Et la guilde savent que les bannissements proviennent d'Erethal et moi-même et que s'ils veulent récupérer une réputation de joueurs "potables" et "non cheateurs"... ils devront se tenir à carreau et loin de tout comportement déplacé sous peine d'être expulsé sans avertissement de la guilde.

Pour le reste... je suis content que tu reconnaisse le fait que tu as peut-être été un peu trop loin dans tes propos sur élan de frustration.

Là... pour ma part... il est 13:33 et je m'en vais à l'extérieur avec ma conjointe et mes deux enfants pour passer un après-midi en famille...

Prend le temps de réfléchir à tout cela... et, à mon retour... on parlera de ta condition de déban... ça te va?

Bowmaster

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Aoüt Ven 15 Aoû - 20:44

Ok pas de problème passe une bonne soirée moi de mon coté sa sera petite soirée sympa avec des pote

donc on parlera de sa a tette reposer
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Bowmaster Dim 17 Aoû - 0:18

Sentence levée sur Aoüt.

Compte / Joueur / IP débanni.

Bowmaster

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Aoüt Dim 17 Aoû - 0:49

Merci bien Smile

*sen va directement se connecter* ^^
Aoüt
Aoüt

Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Oxymore Dim 17 Aoû - 1:44

Tu va refaire Unholy ou pas
Oxymore
Oxymore

Nombre de messages : 18
Age : 109
Localisation : Biscarrose-Plage ^^
Classe : Voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Oo les amis

Message  ulrin Jeu 28 Aoû - 10:26

moi jai passé de grands moments en votre compagnie les amis bonne vie a vous ^^
et mefiez vous de ceux qui ont les oreilles pointus, c pas franc

ulrin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point - Page 2 Empty Re: Petite mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum