Syphnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

+2
Death
Vames
6 participants

Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Vames Sam 16 Aoû - 1:24

Voila j'ai remarqué que des chamelios de la guild hésitent entre a 2M ou 2arme a 1M.
Donc j'ai crée ce poste pour en debatre.

Perso mon point de vue est que les armes a 2M sont obsolètes et qu'elles ont étaient faites pour prè-BC.

Mes arguments: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2843986641&postId=28434216230&sid=2#3

Voila j'en est encore d'autres.
Vames
Vames
Guildeux

Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Death Sam 16 Aoû - 6:22

D'une en pve , il n'y a rien a re dire il faut 2 arme a 1 main . . .

Apres en pvp qu'est-ce sa peut foutre ( dsl de l'expression ) que l'on samuse avec une arme 2 main , je le repete pour mon qu'a arme 2 main c'est un joujou et je fun avec .

Et d'une autre part les mec qui dise se qui est bien pour eux bin tant mieux chacun fait son jeux et chacun use son perso comme on veux donc osef de tout sa on est la pour s'amusé .

Et encore vu que tu cherche des choses par les grand joueur de l'offi tu trouvera surment la video dans petit chamy full s3 avec sa arme s3 a 2 main qui s'est fait une ptite video , et oui y la FUN et y la raison . Voila
Death
Death

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : panam
Classe : druide/chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Nast Sam 16 Aoû - 7:48

Bon Vames ... Je t'explique ma théorie du pourquoi du comment sa peux être sympa surtout en arène / BG en armes a 2M ... Ceci dis je suis tout a fait d'accord sur le faite que en PvE une arme a 2M sert a rien !

Je m'explique :

Je vais commencer par les BG ( Goulet / arathi / oeil ) : En Bg tu tape pas en continu ... je m'explique tu arrive avec tes 2 haches 1m ok super tu as def le mec normal quoi mais tu as mis 10 / 15 sec et imagine ce même mec tu arrive avec ta belle Hache 2M et Frappe-tempête le mec est dans le rouge il en chie dessus tu claque l'horion et paf a plu ... je sais pas si je m'exprime bien mais ce que je veux dire par la c'est que en BG tu risque de perdre plus de temps a dps avec tes 2 haches 1M par rapport a 2M ... et c'est même le cas j'ai testé plusieurs BG pour cela.

Je tiens a préciser que avant j'étais un sceptique de la 2M mais faut avouer que en PvP sa peux roxxer ! bref

En arène : encore mieux ... pourquoi ? simple perso j'ai le bijou de gruul qui procc vraiment souvent et comme tu l'a tu dois être au courant ^^ fin bref la ou je veux en venir c'est que si il y a un tissu en arène face a toi le mec il a pas 9 10k de life tu le OS pratiquement ... j'ai aussi fais des test en arène et je t'assure que quand il y a un tissu en 2 coups ba a plu x)

Donc en gros en PvP c'est pas comme PvE le mec en face il bouge ! donc toi aussi, pas besoin de taper en continu mais SEC ! xD


Au faite Vames oublie pas que sur Ivalice la WF procc BEAUCOUP plus Wink Ok sur offi 2M sa rox moins mais le faite est qu'on est pas sur offi Wink


Donc en résumé pour le PvP sur IVALICE dépend de l'arme a 2M. WF cheated + bijoux de gruul + 2M = sa rox du poney ^^


Voila voilou ^^ j'espère avoir répondu a ta question =) et désolé du torchon que j'ai poser XD !
Nast
Nast

Nombre de messages : 438
Localisation : Genève ( Suisse )
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  leldorin Sam 16 Aoû - 8:17

1 aller sur google

2 chercher els coompos chaman dps en arene + healer (paladin très souvent )

3 se rendre compte que la moitié font du pvp avec une arme a 2 main.


je n'y connais rien a la classe de gladeur de premeire qu'est le chaman sur ivalice

alors je laisse ceux qui ont fait preuve de leurs eficacitée au plus au niveau choisir leur arme

et le resutlat est que la moitié equipent des armes a 2 mains sur tout passé un certain pourcentage de critic.

enlever la double wf aux chaman d'ivalicee et on vera si ils sont aussi fan de l'embi .

ps : j'ai meme vu un mec qui roxaitvec une hache et un boubou mais bon avec les chaman tout est possible.
leldorin
leldorin

Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Vames Sam 16 Aoû - 16:06

Alors je vais repondre a Nast:

Certe tout mes petits discourts sur ma position peut être faux, car bien sur nous sommes sur ivalice et non sur offi.

Bon je vais vous expliquer

L’ambi présente par rapport aux armes à 2 mains des avantages certains en aréne.
L’utilisation de 2 armes à 2.60 ou + de vitesse sous double WF est indispensable !!!
-plus de coup donc plus de chance de faire des critiques et donc de faire proc les 3 buffs de la spé : rage libérée , rafale, focalisation chamanique.
Cela permet donc =>
1)de taper plus vite

2)d’avoir plus de PA(donc de faire plus mal avec les armes et les sorts)

3)de lancer des horions très peux coûteux en mana.

-Taper plus vite permet également d’interrompre l’incantation des sorts adverse par un effet de pushback (recule de la barre de cast lors des dommages recus)
-L’ambi offre également un dps beaucoup moins hasardeux et surtout beaucoup moins nerfé par la résilience.
-De plus l’ambi dps plus que la 2M(cf http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=771319319&sid=2

La 2mains n’oppose a tout ces avantages qu'une chance de faire un burst plus conséquent mais extrêmement hasardeux et donc peux fiable en arène ou la coordination est très importante.


Dernière édition par Vames le Sam 16 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Vames
Vames
Guildeux

Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Exodar Sam 16 Aoû - 16:39

Perso j'ai jamais vraiment tester les armes a 2M en BG/arènes pour la simple et bonne raisons que sur mon arme a 2M j'ai pas d'enchant alors que sur mes 2 armes j'en est...

Ensuite par rapport a Frappe tempête sur un tissu, j'arrive souvent voir quasiment tout le temps a leur enlevé 30% voir 40% de leur Hp... Après je claque un horion et quelques coups wf et pouf plus de tissu...

Donc pour le moment je préfere ambi ^^ mais faut que je test l'arme a 2M ... Smile

PS : Même avec 1 seul wf on fait super mal, a condition de le mettre en mains droite, suffit de voir les chamy sur offi ...
Exodar
Exodar

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Metz
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Astupudu Sam 16 Aoû - 17:41

je ne vais pas vous mentir j'ai pas lu ce que vous avez marqué vous avez beaucoup trop écrit
mais je vais élargire quelques hypothèse :

PVE = 2arme a 1 main pour la regen mana faite par rage chaman jamais No Mana donc toujour la possibilité de max dps

PVP = 2arme a 1 main : D'une part ceci permet de dévellopé un gros dps lourd contre les casteur qui se voyent dans la difficulté de casté du fait de la vitesse d'attaque qu'un chaman fourni !

= 1 arme a 2main : Celle Ci Est très dévastatrice un Chaman un shuya mieu Stuff que moi m'as enlevé 6K de vie ( j'était en chouette ) avec une frappe tempette WF critique Surprised) bon ok c'est le plus gros coup de chance qu'il pouvait arrivé a se chamy -_-' !!

Pour moi Ambi = facilité parceque a rox
arme 2main = tres dur a manier mais quand tu le joue bien tu est dévastateur surtout quand WF proc c'est le quasiment la victoire assuré ! Smile et surtout faut etre cocu pour vouloir testé 2main ^^
Astupudu
Astupudu

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Lyon
Classe : Chouette
Niveau : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Vames Sam 16 Aoû - 23:06

-Comme tu dit astupudu l'arme a 2M est devastatrice mais SEULEMENT quand sa proc, donc en gros je trouve que les matchs gagnés en arène son des coups de chances, ensuite je rencontre bcp de personne qui font " Oh il est fort ce chamelio, il m'a OS", ce combat était était en réalité un coup de chance pour le chaman qui a proc ac son arme et qui ensuite fait des dégâts irréguliers, mais c'est pas grave il OS qqn alors l'arme a 2M c'est trop bien !
Voila pourquoi l'arme a 2M est trompeuse pour les chamelios.

Mais bon j'ai hâte que les chamelios soient debugés pour que je joue réellement a wow, car j'en ai marre qu'on soit vue comme des joueurs qui savent pas jouer leur classe et que l'on croit que notre manque d'expérience soit compensé par notre bug.

Ah sa fait du bien de le dire Smile
Vames
Vames
Guildeux

Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Nast Dim 17 Aoû - 5:23

3 mots a dire : Score de hâte
Nast
Nast

Nombre de messages : 438
Localisation : Genève ( Suisse )
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Astupudu Dim 17 Aoû - 11:03

Nast a écrit:3 mots a dire : Score de hâte

1 = 3
2 = Mots
3= a
4 = dire
5 = :
6 = Score
7 = de
8 = hâte XD !

dsl j'avais envie de flood O_o
Astupudu
Astupudu

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Lyon
Classe : Chouette
Niveau : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Vames Dim 17 Aoû - 20:24

Peut tu développé sa Nast ? J'ai pas tout compris ^^'
Vames
Vames
Guildeux

Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Astupudu Dim 17 Aoû - 21:03

je pense que ce que Nast veux dire c'est que si tu arrive a obtenir un important score de hâte pour avoir par exemple une hurlesang qui tape toutes les 2,80 ou quelque chose dans le genre la 2main peut être très intéressant !

c'est ça que tu voulais dire Nast ?
Astupudu
Astupudu

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Lyon
Classe : Chouette
Niveau : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Nast Dim 17 Aoû - 21:20

Exactement Astu ^^ et pour chaman a pas oublier que le bijou de gruul up le score de hate Wink donc si tu focus Score de hate et cc ... sa peux donner du lourd Wink
Nast
Nast

Nombre de messages : 438
Localisation : Genève ( Suisse )
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Exodar Dim 17 Aoû - 21:27

Il veux dire qu'avec une arme a 2M et un score de hâte boost ca fait MAL !! XD
Exodar
Exodar

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Metz
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Nast Dim 17 Aoû - 21:40

et un score de hâte boost


Pas que un boost mais go focus ce fichu score de hate ... ! si tu as que le bijou de gruul qui te boost c pas top ^^
Nast
Nast

Nombre de messages : 438
Localisation : Genève ( Suisse )
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Astupudu Dim 17 Aoû - 22:26

Nast o lieu de me craft un doloire planaire cruel je vais tenté la tranchelune XD ! ^^
need testé full Hâte et Agi Wink
Astupudu
Astupudu

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Lyon
Classe : Chouette
Niveau : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Vames Lun 18 Aoû - 14:56

Enfin cela marche SI tu as le bijoux de gruul et SI il proc ...
Vames
Vames
Guildeux

Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Vames Ven 22 Aoû - 14:59

Mais bon je vais pas faire le mauvais joueur et j'irai tester l'arme à 2M, et je verrai les resultats.
Vames
Vames
Guildeux

Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Classe : Chaman
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Astupudu Ven 22 Aoû - 17:13

sur mon chaman (no stuff) je suis plutot fier de ma lune sanguinaire pour le moment XD ! /love Wind Furry XD !
Astupudu
Astupudu

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Lyon
Classe : Chouette
Niveau : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ? Empty Re: Grand débat! Arme a 2M ou 2armes a 1M ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum