Doubitchou en réparation :)
5 participants
Syphnetic :: ¤ Général ¤ :: News
Page 1 sur 1
Doubitchou en réparation :)
J'ai le bonheur de vous annoncer que doubitchou va bientôt pouvoir venir faire du PVE sans wow error =D.
je suis en train d'installé wow sur un PC, je télécharge en ce moment toute les mise à jour. Il faut en suite que j'attende que mon CD de BC me vienne du Canada vue que je me suis réinstallé en Guyane
je n'ai donc plus que 5heures de décalage avec vous au lieu de 6 .
Apres je pourrai en fin venir en instance sans avoir les wow error sur la conscience ^^
sur ce bonne soirée a tous <3
Buguitchou > Doubitchou !
je suis en train d'installé wow sur un PC, je télécharge en ce moment toute les mise à jour. Il faut en suite que j'attende que mon CD de BC me vienne du Canada vue que je me suis réinstallé en Guyane
je n'ai donc plus que 5heures de décalage avec vous au lieu de 6 .
Apres je pourrai en fin venir en instance sans avoir les wow error sur la conscience ^^
sur ce bonne soirée a tous <3
Doubitchou- Nombre de messages : 44
Classe : Rogue
Niveau : 70
Re: Doubitchou en réparation :)
c'est une bonne nouvelle
marre d'etre a 24 1/4 quand tu es la et tu ne pourra pas te refugier sur des excuse bidons quand tu est derirre cele au kickmeter
Plus serieusement c'est une contriante en moins pour la participation en raid ainsi qu'au reste des activitées de la guildes.
reste plus qu'a ce que tu arrete dessayer de nous kill ac ton drood H2 et je pense que tout sera parfait dans le plus beau des monde.
misterflood
ps: perso a ta place je me serais appelé daubitchou mais ce n'est que mon a vies :p
marre d'etre a 24 1/4 quand tu es la et tu ne pourra pas te refugier sur des excuse bidons quand tu est derirre cele au kickmeter
Plus serieusement c'est une contriante en moins pour la participation en raid ainsi qu'au reste des activitées de la guildes.
reste plus qu'a ce que tu arrete dessayer de nous kill ac ton drood H2 et je pense que tout sera parfait dans le plus beau des monde.
misterflood
ps: perso a ta place je me serais appelé daubitchou mais ce n'est que mon a vies :p
leldorin- Nombre de messages : 645
Classe : Chasseur
C'est une bonne nouvelle
Tu habitais ou avant pour avoir 6 heures de decalages ?
Tu habitais ou avant pour avoir 6 heures de decalages ?
Celebriane- Admin
Cool ^^ Enfin tu vas pouvoir profiter du jeu ^^
Blumy- Admin
Un canadian troop cooool, faut qu'on t'entende causer sur ts histoire qu'on se marre un coup. Je me souviens d'un petit MJ canadien et de sa femme (tout le monde à compris qui c'etait), c'etait trop le delire.
Anthracite- Nombre de messages : 312
Classe : Couteau suisse
suis pas une daube leldo ! et pas canadien non plus donc je n'ai pas l'accent :p
Mais oui je suis content de pouvoir bientôt profité à 100% d'Ivalice très content =)
Mais oui je suis content de pouvoir bientôt profité à 100% d'Ivalice très content =)
Doubitchou- Nombre de messages : 44
Classe : Rogue
Syphnetic :: ¤ Général ¤ :: News
Page 1 sur 1